![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai acheté un GPS Garmine Nuvi aujourdhui et je suis satisfait a 120%. Surtout le fait qu'il est seulement 200$ au bestbuy.
Bref ma question est: En fouillant les extras téléchargeable sur le site de Garmin. Es ce que vous croyez que c'est a rapport au photo radars? Si oui ca va etre un bon outils quand ceux-ci vont etre en appliquation au quebec. http://www8.garmin.com/extras/
|
||||
|
||||
|
hum, ca semble assez clair!
|
||||
|
||||
|
http://www8.garmin.com/accessories/safetycamera/
j'ai pas vu canada dans la liste... et c'est un montant par an pour obtenir le service...
|
||||
|
||||
|
Oui, tu peux setter ton Garmin pour qu'une alarme sonne quand tu arrives près d'un photo radar. Cette option est surtout valable pour l'europe.
As tu pris un nuvi 250 comme moi? tu vas voir tu ne le regrettera pas!
|
||||
|
||||
|
j'ai pris un 200 et un 250. C'Est rentre dans mes depenses pour mon nouveau poste
![]() Le 250 a seulement les states de plus vs le 200..
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Mais maintenant je ne m'en passerais plus, on devient comme addict!
|
||||
|
||||
|
ten aura pas besoin ici, ca va etre affiché... plus ca va plus je trouve que cette loi la a de l'allure...
tu met un photo radar dans une zone scolaire, tu l'affiche qu'il va etre la, alors le monde on pas le choix de ralentire, ca devient plus sécuritaire... pis si t'es wise, ben tu te fais pas pogner
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il vont être affichés pour le projet pilote. Par la suite si ça va bien ils vont les mettre à des endroits fixe. Et ensuite ils vont mettre des photos-radars mobile qui eux sont déplacés à chaque semaine ou fixé sur une voiture stationnée. Moi chu tanné de toujours travailler pour payer. J'achete de de billets de lotteries parce que c'est des impôts déguisé. T'est même pas capable d'acheter un bien essentiel comme dla bière sans payer une surtaxe. CALIS!!!! Dernière modification par FlyADDiCT 12-05-2007 à 11:39 AM |
|
|
||||
|
||||
|
c'est clair, mais la sécurité c'est bien
merde, j'm'assagit! tant qu'yen mette pas dans les parc industrielles par contre! la ca aurais aucun bon sang!
|
||||
|
||||
|
T'es certain que tu fais pas de la fièvre? Arrête d'écouter n'importe quoi...tu te léguminises!
![]() J'ai toujours été contre les photos-radars et je le serai toujours.
|
||||
|
||||
|
ha ouain? pis si on fait dla vitesse avec un pick up plaque caché, en train de faire une lune dans la boite, vis a vis le photo radar, t'es tu toujours contre?
|
||||
|
||||
|
je suis fortement très absolument contre les photos radars... mais si on est assez moutons pour se laisser enfoncer ça profondément dans le derrière... c'est sur je vais avoir le GPS... c'est absolument con ce projet là, ceux qui sont habitué à rouler en fou vont s'arranger pour se "protéger" et ça va être encore l'utilisateur "normal" qui va payer parce qui s'est fait pogné à 125 sur l'autoroute...
le gouvernement va dit qu'il a fait sa part pour la sécuritée routière alors que c'est vraiment juste pour venir chercher de l'argent dans nos poches en payant moins, parce qu'ils vont probablement mettre moins de policiers en surveillances vu qu'ils vont être remplacer par des cameras... En plus check ben ça le propriétaire de l'usines où les cameras vont être faites c'est surment le frêre de l'amis du cousin d'un des politiciens qui font passer cette lois là... c'est de la magouille... je vous le dis, je suis pas du tout paranoiaque! :P ps : c'est pas que je roule vite, c'est juste que je trouve les limites de vitesse 25-40km/h trop lente sur l'autoroute
Dernière modification par SoulGuardian 12-05-2007 à 03:26 PM |
|
|
||||
|
||||
|
Au diner ce midi on parlait justement de ça. Le directeur général de l'entreprise ou je suis.. qui lui reste 2 points sur son permis est aussi en faveur des photos radars... Pour la simple et bonne raison qui se calissssss de payer des tickets tant qui peux aller vite avec sa bmw m5 et pas perdre de points.
Donc les photo radars vont juste faire chier le ptit pauvre qui a roulé à 110 dans une zone de 100... |
|
|
||||
|
||||
|
si ca peut permettre au policier darreter de faire du radar et de soccuper de la vrai sécurité des citoyen, ca peut etre un plus!
|
||||
|
||||
|
Citation:
c'est seulement pendant le projet pilote que le photo radar ne donneras pas de points... après ça va se gatter surment... je me mets pomal dans le cas du ti pauvre que ça va faire chier payer un ticket à 110-120... j'ai pas le luxe de pouvoir dire que je peux jeter l'argent par les fenêtres encore...
|
||||
|
||||
|
de plus, met dla bouette sur ta plaque, ca va regler le probleme
|
||||
|
||||
|
bah elle aura mon numéro!
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
tu connais les pivot électrique??? le projet es déjà sur papier dans mon cas.
| Modes d'affichage | |
|
|